Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
François Gauchet Peintures

Petite serie de petits formats

8 Février 2008 , Rédigé par François Gauchet Publié dans #Atualités

Retour au petit format.

Voici une petite série réalisée cette semaine

Le format moindre à impliqué, pour les horizontales, ( inconsciement ), la séparation de la peinture en deux entités complémentaires ( constatation ! ).

Allez voir toutes les peintures du moment dans l'album photo des " gamelles " !
 




























































73X45


























60X45








































45X60
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De liens en liens je suis tombée sur votre blog, et quel plaisir de voir ces oeuvres! Beau travail, belle liberté, jolie matière et impressionnante "production", dû probablement au support qu'est le papier. Félicitations et merci, Josée
Répondre
N
j'aime ce style de peinture ou l'on peut imaginer tout ce que l'on veut en les regardant tout en etant savament guide sur quoi imaginer
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrah mais je n'avais pas vu que tu participais comme moi aufestoche de romans! je pars voterpour toi! :DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
N
j'aime beaucoup, tant les couleurs que leur harmonie .j'ai eu aussi cette idée d'une séparation verticale et je suis passé à des choses plus verticalisées d'ailleurs.  lola bientot.
Répondre
S
yessssssssss ça bouge !!!
Répondre